Mon tweet n°1 et les réactions :
La carte interactive du site #FENS2013, c’est une google map où tu peux cliquer sur les événements, la foliiiiiie, j’ai jamais vu ça ! #heu
— squintar (@squintar) June 20, 2013
Mon 2ème tweet et les réactions obtenues :
Qqn serait-il capable de me dire si j’ai plutôt intérêt à aller à #fens2013 samedi ou dimanche ? A quelle heure il se passe quoi ? #merci !
— squintar (@squintar) June 20, 2013
Mon tweet n°3 et les réponses :
Je suis un peu soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à trouver le site de #fens2013 tout nul 😀 Et le design numérique, ça existe ?
— squintar (@squintar) June 20, 2013
C’est tellement gros que ça parle tout seul (c’est surtout que je n’ai pas le temps, mais je voulais archiver pour ceux qui voulaient le voir de leurs yeux vus) 😉
Défendre son bout de gras c’est chouette mais bon comparer les deux sites c’est pas très fair-play puisque celui ci ne promeut rien irl et n’a pas besoin de plus de clarté que celle exigée par celle qui l’anime.
Du coup je suis allé voir le site de FENS2013 et c’est vrai que c’est quelque peu le bordel, après il y avait beaucoup de choses à annoncer.
Sur twitter les formules directes semblent parfois plus agressives qu’elles ne le sont, là c’était juste une remarque bienveillante sur l’aspect dysfonctionnel du site non?